Sites remarquables, histoire et culture de Porto Vecchio et sa région

Blog

Les plages de la région de Porto Vecchio

La micro-région de Porto-Vecchio offre aux visiteurs la possibilité de découvrir quelques unes des plage parmis les plus remarquables et les plus prisées du littoral de l'extrême Sud Corse, on peut citer sans se tromper les plages de Palombaggia, Pinarello, Rondinara, Saint Cyprien et la fameuse baie de Santa Giulia. Avec certaines des plages les plus belles, les plus spectaculaires et les plus accessibles de cette partie de l'île, Porto Vecchio est devenu la région touristique et la destination numéro un des amoureux du littoral et des plages de sable fin de la Corse.


PALOMBAGGIA

Sans doute la plus célèbre plage de l'île, la plage de Palombaggia est l'un des plus beaux site de la Corse et donc l'un des plus populaires, le site a récemment été élu l'une des 20 plages de l'Europe et connait une fréquentation importante en haute saison, un attrait qui ne s'est jamais démenti avec les années depuis que Porto Vecchio est devenu une station balnéaire très recherchée. Un mélange exquis de fin sable blanc gardée par d'énormes rochers de granit rouge, avec une eau turquoise magnifique, et bordée de magnifiques pins maritimes. La route d'accès peut sembler longue et il peut être surfréquentée en haute saison, mais à tout autre moment de l'année une visite vaut particulièrement le détour.

Résidence Storia Di Blue
Route de Bocca d'oro
20137 Porto-Vecchio
Tel : 04.95.20.62.86
Mail : contact@storiadiblue.com
Réalisation :  Les Éditions Corses
Mentions légales
1 1 1 1
Sites remarquables, histoire et culture de Porto Vecchio et sa région Sites remarquables, histoire et culture de Porto Vecchio et sa région
Sites remarquables, histoire et culture de Porto Vecchio et sa région